Emplois Nous joindre COVID-19 Politique d'annulation English

INSCRIPTION AU CAMP DE VACANCES

iconMontagne

Pour toutes questions ou autres, n'hésitez pas à nous contacter!

819 425-2461 | 1 866 360 3358 | info@camptremblant.com

Comment s'inscrire au camp de vacances pour les 7-17 ans

Veuillez noter que les groupes sont par âge et peuvent être mixtes ou non selon le nombre d'inscriptions. Vous pouvez toutefois demander un partage de chambre et groupe dans le formulaire obligatoire à remplir.

Nous prenons le virage vert économisant temps et papier. Tous les formulaires à compléter se feront dorénavant via la plateforme au moment de l'inscription.




FOIRE AUX QUESTIONS

  • Les appareils électroniques sont-ils permis (cellulaire, tablette, etc.) ?
  • Malheureusement non, tous les appareils électroniques sont interdits afin de profiter pleinement des activités et de créer des liens avec les autres campeurs et moniteurs.


  • Est-il possible de visiter mon enfant?
  • Oui, pour les séjours de 2 semaines et plus, le dimanche seulement, afin de s'assurer que votre enfant ne se trouve pas en période d'activité extérieure lors de votre arrivée. Veuillez nous aviser.


  • Mon enfant est nostalgique et s'ennui de la maison, quoi faire?
  • Lorsque votre enfant quitte la maison pour la première fois, il est normal qu'il se sente un peu nostalgique. Rassurez-vous, les animateurs et animatrices sont habitués à de telles situations et ils connaissant les meilleures méthodes pour faciliter leur intégration

    Vous pouvez aider votre enfant en l'invitant à bien communiquer avec son animateur. Celui-ci sera à l'écoute de toute situation qui pourrait préoccuper votre enfant. Évitez de lui promettre qu'il puisse retourner à la maison s'il se sent nostalgique, bien souvent, un simple petit effort de sa part et l'aide de son animateur suffiront pour qu'il profite au maximum de son séjour.

    Vous pouvez également glisser quelques lettres dans ses bagages ou lui faire parvenir vos précieux messages par courriel à info@camptremblant.com avec le nom de votre enfant comme sujet (ne pas joindre de pièces ou d'attachement svp) ou par télécopieur au 819-425-7121. Votre enfant sera ainsi très heureux de recevoir du courrier pendant son séjour. Il pourra également vous écrire durant cette période, nous pourrons scanner ou poster sa lettre (veuillez prévoir des enveloppes adressées et pré-affranchies si vous souhaitez les recevoir par la poste). Il est important de noter que votre enfant ne pourra pas répondre lui-même par courriel puisque l'utilisation d'appareils électroniques est interdite.


  • Est-il possible d'acheter un item souvenir de la Base de Plein Air?
  • Certainement! Nous avons plusieurs items disponibles (T-shirt, casquette, tuque, hoodie, etc.), qui rappelleront à votre enfant son fabuleux séjour. Vous pouvez laisser de l'argent de poche à votre enfant qu'il devra toutefois remettre à la table d'accueil ou au responsable de l'autobus dans une enveloppe bien identifiée à son nom avec le montant dans l'enveloppe. L'argent sera gardé en toute sécurité dans le coffre fort du bureau. Il est aussi possible de payer les frais d'items à l'arrivée ou au départ, en argent, carte de crédit ou débit. Les items seront bientôt apparant sur notre site, à surveiller!


  • Y-a-t-il un service de buanderie?
  • Tout à fait! Un service de buanderie est offert pour les campeurs qui séjournent plus qu'une semaine. Le lavage est fait sur place, le dimanche et le lundi. Voir le guide des parents pour les tarifs.

    Destination C.A.M.P ACQ Tourisme Laurentides Tourisme et loisirs Québec FQME programme DAFA Mont-Blanc Conseil Québécois du loisir Opikawa Rouge et Diable

    POUR NOUS JOINDRE

    3595, rue Léonard, Mont-Tremblant (Québec), Canada J8E 2A5

    Tél. : 819 425-2461

    Sans frais : 1 866 360 3358

    info@camptremblant.com

    Écrire à votre enfant

    POLITIQUE D'ANNULATION

    Annulation et remboursement : Le consommateur peut mettre fin en tout temps à une inscription à un camp. Il devra payer une pénalité uniquement si l’enfant a commencé à fréquenter le camp. Que vous ayez conclu le contrat en personne, par téléphone ou par Internet, les règles sont les mêmes.

    Annulation avant le début du camp : Le consommateur peut annuler le contrat avant le début du camp. Comme les services n’ont pas commencé à être fournis, l’annulation n’entraîne ni frais ni pénalité à l’exception du frais administratif de 35$ + taxes (40.24$), un frais administratif par famille.

    Annulation pendant le camp : Le consommateur peut annuler le contrat au cours du séjour. Dans ce cas, il devra payer le coût des services déjà reçus, soit la somme prévue pour les jours où l’enfant a fréquenté le camp.

    La Base de Plein Air Mont-Tremblant peut annuler un séjour, un programme, une activité optionnelle et le service de transport, si le nombre d'inscriptions est insuffisant ou en cas de force majeurs - Mesures sanitaires covid-19.